Musique

O'Quasi du Clan Mac Leod


Petite puce née le 6 Mars 2018 par césarienne et qui a eu tellement de difficultés.

Sa maman Hangel a été très malade suite à la césarienne (infections sur cicatrice, mammites, fièvres...) et cette pauvre petite puce a malheureusement "tout ramassé" sur sa jolie maman.

Suite à l'ingestion du lait toxique de sa maman, elle a développé une monstrueuse pneumonie, n'a jamais réussi à ouvrir son œil (globe oculaire atrophié) et elle a failli rejoindre les anges tant de fois.

Il a fallu l'allaiter, l'intuber, la soigner...

Malgré l'immensité de mes soins, elle garde d'énormes séquelles et je continue à la surveiller et bien sûr à lui administrer un traitement chaque jour.

 

Surnom : Nenoeil.

 

Je n'ai que très peu de photos de ma poupée, car elle "avait d'autres soucis" que de jouer les stars devant un appareil photo... Sur les dernières photos (fond violet), on peut voir qu'elle va nettement mieux!! Et j'en suis si heureuse!


CETTE PUCE J'EN SUIS EXTRÊMEMENT FIÈRE, NOUS L'AIMONS PLUS QUE TOUT.

Elle m'apporte énormément car elle est très très proche de moi...

L’ÉLEVAGE N'EST PAS TOUJOURS ROSE CONTRAIREMENT A CE QUE CERTAINS LAISSENT CROIRE OU ENTENDRE... ET MALHEUREUSEMENT DES PETITS "QUASIMODO" COMME NOTRE POUPÉE IL PEUT Y EN AVOIR. N'OUBLIONS PAS QUE NOUS "TRAVAILLONS" AVEC DES ÊTRES VIVANTS!!

ALORS NOUS, NOUS NE CACHONS PAS NOTRE PETITE PUCE ET AU CONTRAIRE NOUS SOMMES SI HEUREUX DE L'AVOIR SAUVÉE CAR AUJOURD'HUI ELLE VIT TRÈS BIEN...

ET OUI, ELLE A SON PEDIGREE! CAR CE N'EST PAS PARCE QU'ELLE A CET HANDICAP QU'ELLE N'EST PAS UN SUPERBE NORVÉGIEN DE RACE ET QU'ELLE N'A PAS LE DROIT DE PORTER LE NOM DU CLAN!


ALORS SI CRITIQUES IL DOIT Y AVOIR, CE N'EST PAS DANS MON DOS... A BON ENTENDEUR!